challenge 1er round 22 » le 19 et 20 Février 2022

Les premiers à entrer en lice nos cadets, Evan 60kg et Raï 57kg: Evan méritait clairement la victoire tandis que Raï n’était pas assez entraîné pour remporter son combat, manque de motivation et détermination à revoir pour les 2. Il faut s’entraîner plus dur pour espérer gagner à l’avenir.

Ensuite nos juniors, Sami 69kg,fait forfait à cause d’un contrôle au lycée, avec une gestion de poids 0, dommage c’était un favori pour remporter la coupe.

Yazid 81kg junior, n’a pas pu combattre aussi, manque d’adversaires dans sa catégorie, on a espéré jusqu’à la fin, mais personne, Sami était pourtant bien prêt à en découdre.

Chez les grands, tout d’abord Adrien 69kg, covidé fait forfait de dernière minutes, on l’a remplacé par Otis, blessé au pieds et qui avait 10 jours pour se préparer! C’est pas passé loin pour Otis, il manquait un peu de condition physique à cause de la courte préparation! Bravo à lui, qui a tout donné sur le ring, blessé et avec 10 jours de préparation tout juste revenu de vacances.

* Yahya tazi 91kg, le dernier encore dans la partie, cale en 1/2 finale, gestion du stress totalement à revoir, il s’est fait surprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *